AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo! Watashi wa Yuu chan ♪

AuteurMessage
Yuuki. E

MessageSujet: Ohayo! Watashi wa Yuu chan ♪   Dim 23 Juin - 23:28

Yuuki.E
Vive le rp et les mangas ♪

© Chi

# Votre Pseudo ;Yuuki
# Votre Age ;  17 ans
# Vos Loisirs ; Ecrire,lire,rp,mangas,animes, et pleins d'autres choses
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Par un top site

On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

On me connait souvent sous le surnom de Yuuki ou Yuu chan ^^ J'aime énormément le japon et les mangas, mais aussi sa culture et le pays en lui même. Sinon j'aime énormément écrire des fictions et rp aussi bien entendu. J'aime aussi beaucoup lire^^ Je travaille en ce moment sur trois forums rpgs dont deux qui sont encore en construction. J'aime énormément le fantastique et mes mangas favoris sont Hakuouki qui est sans conteste le premier et mon personnage favoris de tout mangas confondus est Okita Souji♥,ensuite il y'a saint seiya, uragiri wa boku no namae,pandora hearts, Katekyo hitman reborn,kuroshitsuji etc ♪
     Il n'est pas rare que j'incarne des domestiques dans les rps mais attention jamais soumise à son maitre! Sinon niveau rp j'incarne plutot toutes sortes de personnages ^^ Et niveau manga je suis un peu plus shonen même si les shoujo comme Uragiri ou Hakuouki sont génials! Voila je pense avoir fait le tour ♪

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! Watashi wa Yuu chan ♪
Page 1 sur 1