Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Empty
MessageSujet: Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}   Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} EmptySam 30 Avr - 11:06



Innocent WinterWhite



Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Bouton10
Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Bouton11


# Votre Pseudo ; Plaît-il? Innocent serait un pseudo extravaguant, hautain, dédaigneux, ironique, sarcastique? Pourtant, c'est ce que je suis. Innocent, extravaguant, hautain, dédaigneux, ironie, sarcastique et bien plus. J'aime m'appeler ainsi, l'appeler, et je vous enquiquine.<3
# Votre Age ; Mon âge? N'est ce donc pas rustre de demander son âge à...C'est moi ou c'est Innocent qui parle? Bon, on va dire moi dans ce cas là.<3 J'ai quatorze ans et pas toutes mes dents. :'D
# Vos Loisirs ; Mes loisirs..On va dire toujours moi. Hum, rien, rien, rien, dessiner, rien, rien, rien, écrire, rien, rien, penser, rien, rien, ohw, est ce que j'ai dis rien?
# Comment avez-vous connu le forum ? ;De part une invitation sur Lullaby Of Zodiac.





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Vous êtes grès de vous prosternez devant la magnificence de ma prestigieuse personne. Plaît-il? Je ne puis me permettre de tindre un tel langage? Je me présente à vous en tant que comte Innocent WinterWhite, contrairement à mon frère jumeaux, j'ai des attributs félins.Le reste devient confidentiel, alors contentez-vous de vous prosternez et d'exaucer le moindre de mes désirs. -Mode L: ON- N'est-il pas beau mon Inno? :'D C'est mon Inno rien qu'à moi, le premier qui le touche, je lui tord le cou! E_E /OUT/

    Si je puis me le permettre, ce que cette énergumène veut dire, c'est qu'elle n'apprécie guère de cela que l'on m'approche. Oui, j'avoue qu'elle est fort protectrice bien que je plaide mon indépendance, je ne suis qu'une peluche à ses yeux si ce n'est pas le grand-frère qu'elle n'a jamais pus avoir, chose qu'elle me rappelle sans arrêt lorsqu'elle vient m'étouffer dans l'une de ses nombreuses étreintes. Impossible de se défaire d'elle, elle vient jusqu'à prendre mon bain avec moi, si ce n'est pas être possessif. Fort heureusement, mon froid accoutumé a bien fait de la repousser...

    De me repousser? Mais tout au contraire mon très chère minou comme dirait tant Iceberg. :'D Tout au contraire, j'aime comme tu es mon petit Innocent rien qu'à moi, que la première personne qui ose te toucher subissent mon courroux jusqu'à sentir son âme brûler dans les abysses de l'enfer sous les vapeurs de souffre. Oui, j'adore mon Inno au point que je sacrifierai mon être et mon âme rien que pour sa propre personne. Hum? Moi son chien en quelque sorte? Quelle ironie serait d'être le chien d'un chat.<3

    Je ne suis pas un chat! Je ne suis qu'un humain qui malencontreusement se retrouve avec des attributs félins, après tout, tu es la seule à connaître entièrement mon histoire bien que tu es la flemme de la conter. D'autant plus que tu n'as pas à mêler Charles à cette histoire, ni même l'un de ces autres comptes. Par d'ailleurs, tu serais grès de t'adresser autrement à ma personne sous peine de connaître ma répression avec de plus mon oppression comme à l'accoutumé. Bien, je vais prendre congé dans mes appartements, tout cela m'a irrité au plus profond, je suis fatigué. Et ne t'avise pour de revenir te coller à moi durant mon sommeil! *Part dans sa chambre en claquant violemment la porte.*

    ...♥ Que je l'aime mon Inno. Bref, vous avez pus voir comme il n'est ce pas. Vous souhaitez connaître son histoire? Tut, tut, tut, hors de question. Peut-être un jour en le croisant bien qu'il est fort possible que cela soit le cas, qui sait, personne ne peut prévoir l'avenir exact.♥ Aller, je vais moi même prendre et m'en aller en direction de ma chambre...Qui communique avec la sienne par le biais de la fenêtre. *Vient dans sa chambre avant d'ouvrir sa fenêtre...Chose qu'elle n'arrive pas puisque la fenêtre semble collé...Passe par la cheminé. ò^ó ...Reste coincé dedans alors que les lumière s'éteignent.*...Hum, il y a quelqu'un? S'il vous plaît...Que quelqu'un m'aide par pitié, je ne veux pas finir comme le père noël. ;^;




Dernière édition par Innocent WinterWhite le Sam 30 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}   Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} EmptySam 30 Avr - 11:19

Bienvenue votre grandeur ! x)
Ravie de vous accueillir sur notre humble annuaire Wink

Au plaisir de te voir parmi nous ! - Candy
Revenir en haut Aller en bas
Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}   Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} EmptySam 30 Avr - 11:32

Et bien sachez que....*L pousse Inno avant qu'il parle.* Merci bien. o/ J'espère qu'il va plaire à Inno. ò^ó
*Soupire* Je n'ai même pas eu le temps de répondre...*L tapote le dos d'Inno.* Allons, allons on a comprit les fonds de ta pensée. o/ *Recule de plusieurs pas.* Tu serais priée de ne plus toucher d'autant plus que tes mains sont noires de suie. Quant à ce qui est de toi Candy, je te remercie de cette accueille. *L va se laver alors. -w- [Censure]*
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}   Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} EmptySam 30 Avr - 13:07

*Chi est passée par là*

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}   Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le glaive glacial de l’Innocence. {Loading: 100% Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: