AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lycée White Cross

AuteurMessage
Nizalwey

MessageSujet: Lycée White Cross   Jeu 2 Juin - 14:11

Bonjour bonjour !

Voilà, eh bien, je poste cette petite présentation pour vous... présenter un site de RPG que je viens de mettre au point, avec l'aide d'un de mes cher ami ^^ J'aimerais sincèrement avoir votre avis sur le design de celui-ci. Étant donné que c'est moi qui l'ai mis au point, j'aimerais bien avoir une critique Smile

La voici la voilà !

-----------------------------------------------------------------

Nom du Forum : Lycée White Cross

Bannière du Forum :

Adresse du Forum :
http://whitecross.utiliweb.fr

Contexte :
Heaven, un monde bien mystérieux... Créatures de la nuit et humains co-existent depuis toujours dans ce vaste monde, mais jusqu'à présent, les humains ne connaissaient pas la présence de cette menace.

Le gouvernement a découvert alors comment canaliser la magie dans des objets appelés "récepteur X", afin de pouvoir vaincre ces créatures. Bien entendu, l'existence de ces objets et de cette menace est resté secret au grand public. Des centres de formation ont néanmoins été mis en place pour créer une armée contre ces ennemis... C'est ici que l'histoire commence.

À la fin de votre dernière année de collège, vos parents décident de vous inscrire dans un lycée…Rien de plus normal me diriez-vous ? Et bien détrompez-vous car ce dit lycée est assez… spécial... C'est justement l'un de ces camps d'entraînement dans lequel vous vous trouvez à présent.

Tout d’abord, il faut savoir que l’établissement et aussi un internat et que vous n’avez pas la possibilité de retourner chez vous pendant vos trois années d’études, week-ends et vacances y compris… La poisse non ?

La magie fera donc partit de votre quotidien à l'intérieur du bâtiment. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans un village voisin le week-end mais pour cela, vous devrez confier votre "récepteur X" au lycée le temps de votre sortie.

Date d'ouverture : Mercredi 1er juin

Votre nom & Statt sur le Forum : Nizalwey&Jeff

Nombre de lignes de RP imposé : 8

Particularité : Design très agréable pour les yeux et bien conçu !

Nombre & Nom des Admins : 2 Admins, Nizalwey&Jeff

Autre chose à ajouter ?
Je tiens à préciser, que la magie sur ce RPG n'est pas comme dans Harry Potter ! En effet, ça se rapproche plus de Fairy Tail pour ceux qui connaissent ^^

-----------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour 08/06/2011

Nombres d'inscrits : 8 membres

Moyenne des vue du site ( par jour ) : 100

Fiches de personnage validées : 5

Dernière édition par Nizalwey le Mer 8 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin

MessageSujet: Re: Lycée White Cross   Mar 7 Juin - 12:31

Merci pour ta pub, au niveau design, je trouve un peu simplet, mais pas mal de personne aime quand c'est simple Smile donc niveau design, moi ça me convient. Niveau critiques :

- Pas de catégories pour l'histoire et le règlement de ton forum (même si on a dans le cadran à gauche, mais je l'ai remarquer seulement 5 minutes plus tard)

- Si c'est un forum RP, moi je mettrai beaucoup plus de lieux, les gens aiment bien avoir le choix, car au bout d'un moment cela devient répétitif dans les mêmes endroits. Un peu de diversité.

- Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas le nombres de membres que tu a sur ton forum, mais je vois juste le nb de messages.

Bien sûr ton forum à aussi des + , comme la présentation HRP des gens, des catégories pour parler de mangas, etc.. un forum original qui change des hébergeurs tels que forumactif, une histoire original.

J'espère que cela t'a aider ! :3
Bonne continuation pour ton forum et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !

MessageSujet: Re: Lycée White Cross   Mer 8 Juin - 14:29

Yop yop !

Je viens remettre les pendules à l'heure, et j'en profite aussi pour répondre à ton message ^^ !

Pour commencer, je retiens tes critiques. La base que je voulais pour mon design était qu'il soie neutre, sobre. C'est peut-être simplet comme tu dis, mais il n'abime pas les yeux avec 36 couleurs. Des nombreuses personnes qui m'ont donné leur avis dessus, m'ont affirmé que ça leur donnent envie de naviguer dessus Smile Bref, c'est évidement différent pour chaque personnes, je ne peux pas faire un design qui plaira à tout le monde ( malheureusement xD )

Au niveau du règlement, je n'en est pas mis, car je pense franchement que les gens sont assez grands et intelligents pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire. J'ai explicitement bien mentionné les choses importantes comme : Le format pseudo doit être prénom/nom, etc... Bien entendu, je vous entend déjà dire : Si il n'y a pas de règle, des personnes vont faire exprès de mettre le bordel ! Malheureusement pour eux, je sais que ce site est un petit nouveau, mais ma politique est : Qu'il y aie 10 ou 500 personnes, si ces 10 personnes sont des bon Rpeurs, ça me suffit largement à 500 gros bêtas. ^^ Pour le menu à gauche que tu as remarqué après 5 minutes, je vois pas vraiment comment le mettre plus en avant, si ce n'est le collé au milieu de l'écran XD Mais ça aussi, c'est encore un avis personnel ^^

Pour ce qui est des lieux, je te rassure, j'ai une bonne centaines d'idées qui gigotent en mon crâne ! Néanmoins, j'aime pas mettre XXX lieux, car je risque de ne pas être le seul à m'emmêler les pinceaux. Mais cela est encore ton avis hé hé hé

Pour les membres, tout en bas de la page, il y a marqué : Liste des membres. Eh oui ! Je vois que tu n'as pas dut avoir affaire à utiliweb ^^

Bref, de tout ce que je t'es répondu, il est bien évident que je sais et je me répète : C'est un avis comme un autre. Mais comme je te l'es dis, je retiens Smile

--------------------------------------------------------------------------------

Donc, comme je le disais au début, je profite d'avoir répondu à ton message, pour faire une petite mise à jour :

Nombres d'inscrits : 8 membres

Moyenne des vue du site ( par jour ) : 100

Fiches de personnage validées : 5

Chi
Admin

MessageSujet: Re: Lycée White Cross   Mer 8 Juin - 19:26

Oui tu a raison, un seul petit hic, lorsque je clik sur liste des membres, je ne suis pas autorisé à voir la page.

Oui tu a raison, chacun à ses goûts Smile

C'est surtout que je suis trop habitué au forum forumactif x)

MessageSujet: Re: Lycée White Cross   Jeu 9 Juin - 6:44

Re ^^

Voila voila, j'ai modifié les droits Razz Il y avait un petit "oui" qui chicanait pour que tout le monde puissent voir les membres, mais je l'ai réglé !

Bref, merci encore pour tes critiques cheers

Bonne journée
Cookiie Sweety

MessageSujet: Re: Lycée White Cross   Jeu 16 Fév - 11:40

Fiche de forum à supprimer ou...? ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycée White Cross   

Lycée White Cross
Page 1 sur 1