Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un thé chez les fous ! || en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka

Yuka


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans une bibliothèque, assise dans un fauteille au coin du feu.

Un thé chez les fous ! || en cours Empty
MessageSujet: Un thé chez les fous ! || en cours   Un thé chez les fous ! || en cours EmptyLun 27 Juin - 17:19



Ne deviens pas ce que je suis, boy!
Les yeux sont les reflets de l'âme. Seulement, je n'ai jamais vu la tienne ...



Un thé chez les fous ! || en cours Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Yuka, du moins, en entier, mon pseudo est Yuka-Lacie Baskerville.
# Votre Age ; J'ai quinze ans depuis peu. Depuis ce quinze juin deux mille onze !
# Vos Loisirs ;Lire, écrire, la culture asiatique, les mangas, les animes mangas, être avec mes amies, nager !
# Comment avez-vous connu le forum ? ;En cherchant des images de chats sur google, je suis tomber sur Chi, en cliquant dessus, cela m'a mené à votre forum !





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Ce que je suis, moi ? Je suis : Folle, Idiote, Naïve, Conne, Crétine, Chétive, Sentimentale, Me fais mal avec un rien, toujours malade, toujours blessée quelques part, aime mon chat, aime mes amies les vrais de vrais, combative dans tous les sens du therme, amoureuse, douce, pleurnicharde, nerfs à fleur de peau, vexable, critiquable, écrivain, poétesse, jalouse, joyeuse, souriante, aimable, taquinable, mais toujours folle et conne, Peut-être intelligente comme je ne peux la pas l'être, indéchiffrable mais aime aider les autres pour toutes circonstences, encore une fois folle et conne, délirante, n'arrive pas tout le temps à faire des histoire drôle, prend souvent une voix effranyante, gamine, joyeuse, aimante, a souvent le dernier mot, aime me cultiver, difficile en goût mais aime les chips !
    J'aime mes amies au plus profond de mon coeur. Je déteste les gens qui leur font du mal ou les voir pleurer.
    Ce que je veux faire plus tard ? Traductrice et interprête dans les langues asiatiques. Principalement le japonais, le coréen et le vietnamien.
    Demain et après-demain, je passe le Brevet !


Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-pandora.forum-gratuit.net/
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011

Un thé chez les fous ! || en cours Empty
MessageSujet: Re: Un thé chez les fous ! || en cours   Un thé chez les fous ! || en cours EmptyMer 29 Juin - 9:31

Bienvenue :D
Un thé chez les fous...*Pense à Alice qu'elle a étudiée avant les vacances >w>*

Sinon, bon courage pour ton brevet! >0<
-en retard, mais on s'en fout-
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans une bibliothèque, assise dans un fauteille au coin du feu.

Un thé chez les fous ! || en cours Empty
MessageSujet: Re: Un thé chez les fous ! || en cours   Un thé chez les fous ! || en cours EmptyJeu 30 Juin - 12:32

    Je pense que j'ai réussis pour mon Brevet ! J'ai faillit casser la plume de mon stylo en écrivant tout vite comme une folle xD

    Oui, un Thé chez les fous ... je les prit d'Alice au Pays des merveilles ! *^* J'adore trop cete histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-pandora.forum-gratuit.net/
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Un thé chez les fous ! || en cours Empty
MessageSujet: Re: Un thé chez les fous ! || en cours   Un thé chez les fous ! || en cours EmptyMar 5 Juil - 1:09

Bienvenue ! Nyuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un thé chez les fous ! || en cours Empty
MessageSujet: Re: Un thé chez les fous ! || en cours   Un thé chez les fous ! || en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé chez les fous ! || en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement. Même chez les Pokémons, il y a des règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: