Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 111
Localisation : DTC - Dans Ton Champ de vision...!

The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. Empty
MessageSujet: The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.   The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. EmptyLun 23 Jan - 14:37



Deviens qui tu es !
Un p'ti truc à dire ?



The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Akuma - ou The Akuma -
# Votre Age ; C'est vraiment important...?
# Vos Loisirs ; Lire des mangas, regarder des animes, jouer aux jeux vidéo, les MMORPGs, manger - surtout du sucré -, dessiner, traîner sur Internet, faire ch*er mon monde...! o/
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Par un topsite.





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Je me fais appeler Akuma, The Akuma parfois, mon âge n'est franchement pas à savoir, et je suis un Démon - je pense que pour ceux qui connaissent quelques mots de japonais, c'était clair ! -. Malgré certains de mes traits de caractère, je suis bel et bien une fille XD *PAN* Je suis passionnée de jeux vidéo, surtout les RPGs, et je compte travailler dans ce domaine plus tard. Les mangas et les animes, même si j'aime, je n'ai pas vraiment le temps ou la motivation pour en lire ou en regarder, alors je m'informe comme je peux sur le déroulement des histoires. Je suis également une fan de Roleplay. Euh... *réfléchit* Je suis persécutée par Katekyo Hitman Reborn depuis qu'une de mes amies m'a montré ce manga, j'en vois partout, à croire qu'ils me suivent, les personnages de la série, j'en prend peur... ç_ç *SBAM* Non, pour être honnête, ça me dérange pas XD *double SBAM* Je suis une graphiste, ou en tout cas, j'essaye de l'être du mieux que je peux - Oui, je fais mes avatars et signatures toute seule u_u -. Je suis la seconde fondatrice d'un forum RP - que j'irai vous présenter après avoir terminé mon petit pavé - sur lequel mon pseudo est Junan. Et puis... Euh... A part ça... J'aime les bonbons, le sucre en général, et je pourrais sûrement passer à un concours de mâchage de chewing gum. Je suis Gothic Lolita, et un peu Punk aussi, assez garçon manqué certaines fois, je suis un grand mix de plusieurs styles qui me plaisent. J'écoute du Visual Kei, des OSTs de jeux vidéo / animes, et quelques Vocaloids et Nico Nico Singers.

    Voilà, c'est terminé, et j'espère que je n'vous ai pas endormis pendant mon discour... X) Au plaisir de se croiser un jour ou l'autre - ou pas - ! *tchuss*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.   The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. EmptyMer 1 Fév - 14:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiie Sweety

Cookiie Sweety


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône en gélatine.

The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.   The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. EmptyJeu 16 Fév - 10:52

Ouaiiiiiis Gothic Lolita en puiiiiissssssaaaaaaannnce ! Bienvenue, désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.   The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: