Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kaineko~ Nyan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaineko

Kaineko


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Le forum !

Kaineko~ Nyan! Empty
MessageSujet: Kaineko~ Nyan!   Kaineko~ Nyan! EmptyJeu 16 Aoû - 22:15



Je suis qui je suis.
Merci de prendre la peine de lire !



Kaineko~ Nyan! Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Kaineko
# Votre Age ; 18 ans
# Vos Loisirs ; Je dirais les mangas essentiellement, le dessin, la lecture, les jeux vidéos... Je m'intéresse à beaucoup de choses différentes ^^
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Le hasard fait bien les choses Wink





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Pourquoi je fais cette fiche? Hé bien, étant donné que je vais vous renseigner sur mon forum et espérer ainsi lui faire de la pub, j’ai trouvé que c’était la moindre des choses de vous renseigner sur ma petite personne (aussi inintéressante soit-elle).
    Que dire sur moi.. Je suis une fille extraordinairement chanceuse, non sérieusement! Je viens d’attraper la varicelle pour la première fois en plein été alors qu’elle m’avait laissé tranquille 18ans cette vicieuse. Pas convaincue? Autre exemple, let’s go! De toutes les vidéos sur y*ut*be, il a fallu que ce soit la mienne qui ai été supprimé le lendemain, le motif? Atteinte aux droits d’auteurs. Ma vidéo? Un simple amv. Toujours pas convaincu?! Vous êtes coriaces ma parole, j’abandonne.

    Je suis étudiante à la fac, dans une ville où il y a un monument très célèbre que j’appelle la tour de fer, où il pleut souvent \o/.

    Je rêve d’avoir une immense bibliothèque de manga, et un paquet de dragibus sans fond… C’est dur ce que vous demandez tout de même!

    Enfin, j’adore écrire, et j’essai d’améliorer mon écriture au fil de mes lectures et de mes RP. J’espère que votre forum me permettra de découvrir de magnifiques forums RPG. Ça m’a l’air prometteur !

    Le mot de la faim fin? Merci !


Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademy-rpg.creer-forum.eu/
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Kaineko~ Nyan! Empty
MessageSujet: Re: Kaineko~ Nyan!   Kaineko~ Nyan! EmptyVen 31 Aoû - 22:21

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
 
Kaineko~ Nyan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: