Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookiie Sweety

Cookiie Sweety


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône en gélatine.

Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡ Empty
MessageSujet: Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡   Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡ EmptySam 30 Avr - 4:19



Deviens qui tu es !
Alalalalah que Je m'aime !ღ



Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡ Mascot10
© Chi


♠ Votre Pseudo ; I'm your Queen, Pork...Appelle moi Cookiie mon ange !
♣ Votre Age ; Huhuhu. ~ L'âge de la folie.
◊ Vos Loisirs ; Régner sur ce joli Forum. /o/ Et d'autres trucs inutiles.
♥ Comment avez-vous connu le forum ? ; Je l'ai déjà dis...I'm your Queen.





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    ~ Il était une fois, une jeune fille qui tomba par inadvertance amoureuse du plus improbable des garçon mais avant ça ... Gloss en main, la Princesse du bahut cherchait de ses yeux encrassés de maquillage sa proie à travers la foule. Un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Celui-ci était d'une beauté à couper les burettes. Évidement vu qu'il était d'un rang élevé, il était pété de thunes, et en plus de ça il était imbuvable ce qui le rendait froid et très désirable chez la gente féminine. Cela en venait presque obscène pour lui qui n'était pas à l'aise, avec ses lèches-bottes. Hélas, il avait déjà trouvé la main d'une autre fille beaucoup plus pure qu'elle. Irritée par la scène s'abattant sous ses quinquets, elle se sauva à toute vitesse pour laisser perler doulouresement, loin des regards, quelques sanglots étouffés.

    ~ Il était une fois, la jeune fille qui avait grandit, devenue sèche et arrogante, mais aimante et impulsive. Avec une couronne royale sur la tête, un septre royal, et un manteau tout aussi royal, elle voguait vers l'avenir, sa conquête du monde, pour gouverner la terre, non, l'Univers, pour manger à volonter des soleils sous les étoiles en compagnie de martiens et de vénutiens. Pour ordonner à tous de se teindre les cheveux en rouge et en mauve parce qu'elle affectionne particulièrement ses deux couleurs, pour faire en sorte que la moitier de la population qu'elle dirige s'habille en blanc et l'autre en noir, parce qu'elle adore les échecs. Parce que elle, elle veut manger des schtroumpfs en gélatines et qu'ils soient bleus etroses.

    Parce que oui, Cookiie veut et va devenir la Reine de l'Univers et qu'elle ne tomberais plus amoureuse d'un idiot, que à présent se sera elle qui dira ça aux abrutis masculins «Je n'ai jamais employé ce mot-là... J'ai dis que tu m'inspirais de la "tendresse", de "l'affection", que tu me "manquais", que j'avais "besoin" de toi, que je ne pouvais "pas vivre sans toi"... Mais de l'amour, non.».
    Dans son nouveau monde, les animaux auront plus de respect et les chats seront des Ministres et les Humains des serpillère et que //SBaaaf//.
    Je vous aime peuple.






Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Royaume a besoin d'une Reine. ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Akuma - Approchez, les enfants, je ne mord pas... Pas tout de suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: