Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toya .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toya

Toya


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Toya                     . Empty
MessageSujet: Toya .   Toya                     . EmptySam 30 Avr - 19:36



Je suis Toya
Nan mais... attends, je vais t'expliquer la complexité de la chose dont je te parlais à l'instant même



Toya                     . Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Toya, Yaku, Victoria ♪
# Votre Age ; 14 ans
# Vos Loisirs ; J'aime regarder les mouches voler, c'est un grand loisir.
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Nous en avons parlé un bon moment, autant pour le chois du thème que pour le choix du nom hier *souvenirs*





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Déchaine toi !
    Oh mon Dieu, j'ai toujours eu envie de raconter ma vie, quel bonheur, je me sens tellement heureuse *court partout*
    Bon alors c'est Victoria, j'ai 14 ans et toutes mes dents... Ah bah non, j'ai perdu un petit morceau de dent quand j'étais petite... Du coup l'expression marche plus *sacrilège*
    J'ai les yeux bleus, on me dit d'ailleurs souvent, en me regardant " Man Dieu les yeux qu'elle a cette fille, ils sont magnifiques". Non, je ne suis pas du tout narcissique, c'est juste qu'au bout d'un moment, on est bien forcé de l'avouer.
    J'ai les cheveux blonds foncés (non pas châtains clairs) et ils sont méchés blonds platines. Sinon, j'ai le teint un peu matte et je bronze vite.
    J'aime beaucoup les mangas, en particulier Reborn, man dieu reborn, quel manga génial, je ne sais pas comment le décrire tellement c'est bien.
    J'aime bien aussi Yankee-kun to Megane-chan [en fait, c'est surtout Izumi que j'aime], je bénis One piece [enfin surtout Zorro, Ace et Sanji], j’apprécie Switch girl [j'aime beaucoup Zen et Masamune aussi] Je viens de découvrir Alice au Royaume de coeur, et j'aime beaucoup, surtout Boris, Nigthmare et Lucius.
    J'aime faire craquer mes doigts, pas vous ? Par contre, j'aime pas quand c'est les autres qui craquent leurs doigts, quelle horreur, OMG, je ne peux pas le supporter.
    Je hais le sport, en même temps vu ma moyenne [7 sur 20 ce trimestre, ma meilleure moyenne] ça ce comprends.
    J'ai peur de la vue de sang, à vrai dire, je tourne presque de l'oeil quand je vois du sang, enfin c'est pas pour autant que j'aime pas Battle Royale, c'est que le sang des vrais vrais humains.
    Je sors souvent des mots à tords et à travers comme " Froutatiou" et " Palapapa", enfin, des trucs dans le genre quoi.
    J'aime beaucoup les chats, à part les horribles siamois de la Belle et le Clochard, je les voient, mais je me casse en courant.
    Sinon, j'aime bien aussi le rpg, bon normal quoi hein U^U.
    J'ai encore tant à dire sur moi, mais je viens de capter que vous vous en foutiez en fait, alors je me tais, sinon, je m'arrête plus.
    Ah oui, j'avais oublier, je suis allée à Londres ya un mois, c'était trop bien, je suis même allée à Oxorf, cté classe UuU



Revenir en haut Aller en bas
Cookiie Sweety

Cookiie Sweety


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône en gélatine.

Toya                     . Empty
MessageSujet: Re: Toya .   Toya                     . EmptySam 30 Avr - 19:52

Nyaaaaaaaaah une Chouchou de la Reine. /o/

Welkeume and it's eukay, mon 'tit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Toya                     . Empty
MessageSujet: Re: Toya .   Toya                     . EmptySam 30 Avr - 19:54

*yeux tous mignons*
Meurchi *^* meurchi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Toya                     . Empty
MessageSujet: Re: Toya .   Toya                     . EmptySam 30 Avr - 21:34

Salutations !
Au plaisir de te voir parmi nous ici aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Toya                     . Empty
MessageSujet: Re: Toya .   Toya                     . EmptySam 30 Avr - 22:12

*Chi est passée par là*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Toya                     . Empty
MessageSujet: Re: Toya .   Toya                     . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: