Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ] Empty
MessageSujet: Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ]   Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ] EmptySam 30 Avr - 22:08



Deviens qui tu es !
Être Candy et s'appeler Morgane, c'est tout un concept !



Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ] Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Kana, Chiibi, Truc-machin là bas, Momo, Peach, Sady, Bidule, Pitchoune et je vous épargne les plus ridicules.
# Votre Age ; 17 ans il me semble.
# Vos Loisirs ; Photographie, journalisme, PC, Critiquer * sbaf *, et tout plein de truc
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Je suis l'une des admin '>> [ J'sais si j'en avais pas la couleur ça se verrait pas ] Donc bah ... Voilà quoi, le reste s'explique de lui même.





Okay j'vais le faire ! >< Chut ! ça commence


    Bonjour !! Smile

    Comme il est d'usage de se présenter, dirons-nous, un peu plus en profondeur, Je vais donc par le présent message vous en apprendre un peu plus sur ... non pas Candy, mais la personne qui se cache derrière.

    Les événements qui ont constitués mon enfance m'ont donné des impressions qui se sont progressivement ancrées en moi.Je me perçoit comme quelqu'un de décalée, une sorte de personnage tragico-romantique.C'est avec énormément d'intensité que je vis mes émotions.Très changeantes, elles peuvent me faire passer facilement du bonheur au malheur, du chagrin à la joie, de l'enthousiasme au désespoir avec autant de force. La mélancolie est une émotion assez présente en moi qui fait écho à mon sentiment diffus d'avoir vécu d'une certaine façon un drame personnel.Je suis attirée par un univers d'épanchements émotionnels exacerbés : ils me procurent un ressenti d'une intensité dont je suis à l'origine, et non plus une émotion subie provenant du détachement d'une personne.Pourtant mes émotions ne sont pas forcément visibles de l'extérieur et les autres ne les perçoivent pas toujours. Malgré mon désir d'être compris, je ne parvient pas forcément à communiquer ce que je ressent. J'attache beaucoup d'importance à la vérité des sentiments .. Mais tout ça, on s'en fiche !

    Tout d'abord, je répond au doux prénom de Morgane. C'est banal et pas particulièrement beau mais je l'aime bien. Je suis actuellement agée de 17 ans. Et cela change chaque année à la date du neuf novembre. intéressant non ? Tout ça pour dire : " Où qu'il est mon cadeau ? ". Je suis Belge, à moitié. J'habite donc Bruxelles avec mon père et ma belle mère. Mon frère habite en face de chez nous mais a " pris son indépendance " xD

    Niveau caractère, je ne sais pas trop où me situer. Parfois gentille, parfois méchante, tout dépend de l'attitude des gens à mon égard. Je suis plus souvent rieuse que boudeuse et j'aime ennuyer mon monde, mais ça fait partie de mon charme ( non je ne sors pas. ) Mis à part tout ça, je suis une fille qui possède " un coeur gros comme ça ". Je n'aie plus tendance à vite m'accrocher aux gens, j'ai déjà été trop souvent déçue et du coup je prend maintenant mon temps avant d'accorder ma confiance. Quand on me connait, on sait que je suis une fille prête à presque beaucoup de chose, complètement délurée, folle, mais attachante. Très câline, je ne résiste pas à serrer les gens dans mes bras. D'ailleurs si un jour vous passer par Bruxelles et que vous voyez une fille en jupette, arborant fièrement des oreilles de chats et panneau " Free Hugs " il y a de grande chance que ce soit moi.

    Sous mes airs bravache et autoritaire, je cache un coeur tendre et facilement émotif.

    En gros je suis le genre de fille a pleurer devant Bambi et à ne jamais l'avouer Smile - Oups -

    Au niveau physique, je me décris comme normale. Un peu en surpoids sûrement mais j'essaie de faire attention, même si ce n'est pas toujours chose aisée. J'ai un visage rond, des yeux gris-brun-vert qui change souvent de couleur avec la lumière, et des cheveux brun à reflet blond et roux ( Multi couleur quoi xD ). Je ne maquille que mes yeux de trait de crayon noir. Et je porte depuis peu des lunettes auxquelles j'ai du mal d'ailleurs à m'habituer.

    Mon style vestimentaire ... Je n'en aie pas. Je mets ce qui me plait, rien de plus, rien de moins. Ma garde robe n'est pas très bien remplie mais assez variée tout de même xD

    Comme vous l'aurez sans doute déjà deviné. Je suis une fille. Je suis amoureuse et ça me rend parfois un peu idiote ( Gomen ), et les choses que j'aime sont la photographie, et bien sur les forums et quelques autres trucs qui me viendront en tête tôt ou tard. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours bien aimé écrire. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je me qualifie de particulièrement douée, en gros je me débrouille. Question musique, j'écoute de tout, je ne suis pas difficile. Cependant mon style de prédilection reste sans conteste le rock.

    Je vous raconterais bien un peu plus ma vie mais il faut que je garde des trucs en réserve si jamais un jour je veux participer à Secret Story ! * Brique *

    Voilà, c'est à peu prêt tout ce qu'il y a a savoir de moi.
    Des questions ? 8D




Dernière édition par Candy le Dim 1 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ] Empty
MessageSujet: Re: Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ]   Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ] EmptySam 30 Avr - 22:13

*Chi est passée par là*

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
 
Et si dieu existait vraiment ? [ J'aime pas les titres. C'est ennuyeux & moche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: