Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kai est là ! BOUH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Kai est là ! BOUH ! Empty
MessageSujet: Kai est là ! BOUH !   Kai est là ! BOUH ! EmptyMar 10 Mai - 21:12



Deviens qui tu es !
Un p'ti truc à dire ?



Kai est là ! BOUH ! Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Kai
# Votre Age ; 15 ans
# Vos Loisirs ; Mangas, jeux vidéos, Internet, RP et sorties ! Very Happy
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Grâce au top 50 des rpg mangas !





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Bonjour à tous ! Alors je vais un peu me présenter ! Je m’appelle Amaury ! Si vous désirez m’appeler par mon prénom, autant dire mon surnom qui est Mory ! Je préfère car même mes profs m'appellent comme ça ! J'ai quinze ans et je suis né le 20 Octobre 1995 ! Pour tout savoir, j'ai le signe astrologique de la balance et mon signe chinois est le cochon ! :O Ou je vis ? Je suis un belge, un mister frite si vous préférez Smile ! Je vis dans l'Est de la Belgique Very Happy ! Je suis étudiant en art plastique, c'est à dire que j'ai des cours de création, dessin d'après nature, photographie, infographie, dessin scientifique, technologie et Histoire de l'art ! Very Happy Ce qui m’intéresserait c'est infographie, ou alors devenir professeur de primaire ! Mes passions sont les mangas et les jeux vidéos ! C'est pas pour autant que je donne tout mon temps à ça. Oui j'en donne beaucoup, c'est à dire que je vais beaucoup sur le pc, je lis beaucoup de mangas et j'en achète énormément, mais je sors toute les semaines à une soirée quasiment, et j'aime bien sortir les mercredis et les samedis après midi ! Ce que je fais le plus sur l'ordinateur, c'est le RP ! cela va faire maintenant 5 ans que j'en fais, et je m'en lasse pas, c'est vraiment quelque chose qui me permet de penser à autre chose qu'à mes problèmes, c'est une chose qui permet de m'exprimer ! Enfin bref, voilà ! Voilà qui est Kai Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Kai est là ! BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Kai est là ! BOUH !   Kai est là ! BOUH ! EmptyMer 11 Mai - 11:53

Bienvenue !

*Chi est passée par là*
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Candy

Candy


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Kai est là ! BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Kai est là ! BOUH !   Kai est là ! BOUH ! EmptyMer 18 Mai - 20:30

Un autre belgeois ! *-*
C'est une invasion xD
Bienvenue à toi parmi nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai est là ! BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Kai est là ! BOUH !   Kai est là ! BOUH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai est là ! BOUH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: