Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Gilgamesh!! Empty
MessageSujet: Gilgamesh!!   Gilgamesh!! EmptyVen 13 Mai - 11:40

Allez une petite présentation je suis Gilgamesh j'ère depuis mal de temps sur le net sur les sites de mangas et les jdr de toutes sortes (forum ou autre). Bon à l'époque ou j'ai pris ce pseudo il était pas courrant maintenant il est un peu donc si vous en croisez un autre possible que ça ne soit pas moi.
Ce n'est pas une référence à un manga du même nom mais plutôt à la légende mésopotamienne, une sorte d'Odyssée.
Bon hormis ça et bien j'aime bien regarder les mangas quand j'ai un peu de temps à moi, ça me permet d'avoir quelques coups de coeurs dans le lot. Pour les jeux par forum j'ai eu une grosse période de vide hormis mon jeu et celui de quelques pôtes en général j'aime bien des jeux avec des stats et des règles de jeu et avec pas trop de lignes (oui Vie privée oblige j'aime pas me tapper 1 heures à réfléchir pour savoir ce que je vais rentrer dans 20 ou 30 lignes, j'ai d'autres trucs à faire).
Etant un vieux de la vieille j'aime bien les rpg manga de séries que j'aime bien comme Saint Seiya(j'ai d'autres références plus récentes vous inquiétez pas mais il se trouve que dans les mangas que j'aime bien c'est le seul qui fournit quelques RPG forum non mort), j'aime pas trop jouer les persos de série je préfère qu'il y ait liberté de création que listing de persos imposés c'est plus sympa.
Voili voilou pour les présentation.


Dernière édition par Gilgamesh le Ven 13 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011

Gilgamesh!! Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh!!   Gilgamesh!! EmptyVen 13 Mai - 19:20

Je te dis pas comment j'ai réagi lorsque que j'ai vu le nom "Gilgamesh", je travaillais sur lui en début d'année x)
Sinon, bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Gilgamesh!! Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh!!   Gilgamesh!! EmptyVen 13 Mai - 19:53

Moi aussi je n'aime pas les rp qui sont trop long :s après tu passe trop de temps dans le HS... après chacun ces goûts ! Pareil pour la liberté, je préfére créer mon propre personnage (dans les existants il y a toujours des points que je n'aime pas chez les personnages).
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Gilgamesh!! Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh!!   Gilgamesh!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: