Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claymore (le titre trop court mince)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Claymore (le titre trop court mince) Empty
MessageSujet: Claymore (le titre trop court mince)   Claymore (le titre trop court mince) EmptyVen 20 Mai - 11:42

Allez un autre petit anime (manga aussi) que j'ai bien aimé. Dans le pur genre héroïc fantasy gore (comme berserk).
Ca raconte l'histoire de la claymore numéro 47 (le plus faible niveau) des créatures mi Yoma (démon) mi humaine chargées de défendre les humains face aux Yomas.
Bon j'ai synthétisé l'histoire au minimum là mais les personnages sont charismatiques et l'intrigue très bonne. Pour le reste et bien il suffit de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Claymore (le titre trop court mince) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (le titre trop court mince)   Claymore (le titre trop court mince) EmptyDim 22 Mai - 20:04

Mon frère l'a vue, mais je ne sais pas pourquoi personnellement il ne m'a trop attiré. Mais bon faut se dire que certain mangas c'était pareil est la fin j'ai pas décroché !
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
 
Claymore (le titre trop court mince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop délire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Flood powaa :: Dans le snack du coin. . . :: Parlons Mangas !-
Sauter vers: