Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ema ~ Emaru | Lutin malicieux ~ :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaru

Emaru


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Je suis là-bas, là-haut , dans le ciel ~ Chuuuu ♣

Ema ~ Emaru |  Lutin malicieux ~ :3 Empty
MessageSujet: Ema ~ Emaru | Lutin malicieux ~ :3   Ema ~ Emaru |  Lutin malicieux ~ :3 EmptyMar 24 Mai - 10:08



Deviens qui tu es !
La porte c'est par là ? :3



Ema ~ Emaru |  Lutin malicieux ~ :3 Sans_t37
© Emaru


# Votre Pseudo ; Emaru !
# Votre Age ; 12 rêveries ~
# Vos Loisirs ; Lecture, rp, manga =O
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Partenaires magiques !





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Moi j'suis ? Moi ! Yeah, la classe ! Bon, ok, j'arrête. Je me nomme... Marine ! Ouai, j'sais, mes parents ont abusés, ils m'ont donner un prénom genre " Ho regardez, je fais de la plongée sous Marine ! "... J'vous est donné une idée là ? Ho et puis mince hein ! D'toutes façons, je supporte ça depuis longtemps. Oui ! Je mens ! Même moi je rigole quand on me sort ça... Crétine ? Heu peut-être... Mon âge ? Non mais regarde plus haut genre ! J'ai marquer 12 ! T'as pas vu ?... Oui, je suis calme et parfaitement seine d'esprit. Je suis donc née à 2h et quelques du matin un 16 juin de l'an 1998. Oui, j'ai même marqué l'heure, pour bien vous montrer que j'enquiquine mon monde ~. Enfin bref ! Je lis, je lis, et je lis encore !

    Oui, j'adore lire, et manger aussi ! Surtout manger en fait... Pourquoi je vous parle de ça déjà...? Moi-même j'sais plus... Ha oui, j'suis censser dire un truc intelligent c'est ça, non ? Punaise, j'vais pas réussir ! Moi, crétine ? Oui, j'avais dis, peut-être. D'toutes façons, qui est vraiment intelligent ici ? Vous ? Pi-être, pi-être pas ~. Non, je suis pas michante... Ché chaud ! Heu non, je voulais dire " ché faux ! "... Comment je fais pour me planter sur mon clavier...? En cours de musique, ma prof ma mit dans le fond de la salle, j'me suis rendu compte qu'après qu'elle voulait juste pas m'entendre chanter... C'est horrible... Cours de musique ? Oui, je suis au collège ! Dans une école, tu sais le truc qui sert normalement à devenir intelligent.

    Par moment je suis intelligente. Oui, même chez moi c'est possible. J'vous rassure, je viens de manger. Bon, donc, résumer. Je me nomme Marine, j'ai 12 ans et je suis fan de manga, de rp et de français. Je suis un peu comme un petit lutin à l'oreille des gens, on m'écoute toujours même quand je ne le souhaite pas vraiment. En revanche, je n'ai rien de méchant. Bien au contraire, je déteste voir les gens malheureux. Je trouve généralement toujours quelque chose à dire ou à faire pour redonner le sourire. Un lutin à l'oreille des gens, mais pas un mauvais lutin ! Malheureusement, j'ai, comme tout le monde, un très mauvais côté. Un côté caractériel. Je suis râleuse, gamine, capricieuse... Faites attention à vous, je viens jouer mon petit lutin ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Cookiie Sweety

Cookiie Sweety


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône en gélatine.

Ema ~ Emaru |  Lutin malicieux ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Ema ~ Emaru | Lutin malicieux ~ :3   Ema ~ Emaru |  Lutin malicieux ~ :3 EmptySam 28 Mai - 10:49

La Reine souhaite la Bienvenue !

Tout est Eukay hein.~ nwn

Marine...Bleu...Rose...Superbe Vava... Mafilleservantesoeurcolocatairedechambreinrp ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ema ~ Emaru | Lutin malicieux ~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: