Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darth Sevothar~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevothar

Sevothar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Darth Sevothar~ Empty
MessageSujet: Darth Sevothar~   Darth Sevothar~ EmptySam 4 Juin - 19:49



Deviens qui tu es !
Le prochain maître du monde *_* ou pas...



Darth Sevothar~ Watche11
© Chi


# Votre Pseudo ; Mon seigneur me va très bien, mais pour les insubordonnés Sevothar fait aussi >x<
# Votre Age ; 22 années séduisantes
# Vos Loisirs ; Roder dans le côté obscure de la force, boire des boissons énergisantes, le RP, les jeux vidéo, la musique et empaler les gens (dans le sens propre du terme, merci xD).
# Comment avez-vous connu le forum ? ; C'est un p'tit chat qui est passé sur notre forum et qui a laissé tomber des poils par terre... Je me suis dit qu'il fallait lui rendre, le pauvre *x*





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Blublbublu~ Mon but ultime serait d'être maître de l'univers et d'avoir pleins de servants à mes bottes *3*

    ...

    Non pas tout à fait. J'suis quand même modeste, enfin c'est ce que ma maman m'a appris. Donc ouais, maître de l'univers c'est beaucoup, je me contenterai d'être le maître monde v_v;

    ... Mais moi dans tout ça? Ahhhh... Bah voilà... Me décrire un peu mieux je vais. De patience vous devez avoir fait preuve.

    Hum... Bref, bonjour compatriotes de l'espèce humaine! Dire des infos sur moi? Pas facile, pas facile... Alors je vais commencer par un truc simple! D'abord, je suis de la somptueuse province de Québec. Donc je salue allègrement mes cousins français de l'autre continent!

    Ensuite, disons que je suis quelqu'un qui aime vivre au jour le jour. J'aime pas prévoir à l'avance quelque chose qui se passera dans une semaine. En gros, le stress, ça ne me connait pas. D'ailleurs, comme vous l'aurez certainement déjà remarqué, j'aime beaucoup partir dans mes délires, et ce, même si je suis la seule personne à y participer. Mais bon, sachez que je suis capable de faire la part des choses, je reste sérieux lorsqu'il le faut~

    Je ne me suis point inscrit ici pour rien, non non. Évidemment, j'aime bien les fow' RP! Comme j'aime bien écrire, mais surtout faire vivre des personnages inventés ou non, cette activité est tout simplement parfaite. Hors mis les jeux vidéo, c'est un autre monde où l'on peut s'évader et penser à autre chose.

    Et puis finalement, il est ou le petit chaton que j'lui redonne ses poils tout doux *w* nehh? Viens ici chatonnnnn piou piou piou~


Revenir en haut Aller en bas
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011

Darth Sevothar~ Empty
MessageSujet: Re: Darth Sevothar~   Darth Sevothar~ EmptyDim 5 Juin - 10:10

Bienvenu Mon seigneur ^o^
T'as de la chance, moi un rien me stress xO
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Darth Sevothar~ Empty
MessageSujet: Re: Darth Sevothar~   Darth Sevothar~ EmptyMar 7 Juin - 12:18

Bienvenue à toa :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Darth Sevothar~ Empty
MessageSujet: Re: Darth Sevothar~   Darth Sevothar~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Sevothar~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: