Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Umineko no Naku Koro ni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni EmptyLun 13 Juin - 8:43

Une série d'animation en 26 épisodes basé sur une enquête policière dont le traitement est assez spécial, la sorcière Béatrice existe elle ou est ce quelqu'un de la maison qui tue, sous un format particulier puisqu'il s'agit d'une sorte de partie d'échec entre la supposé meurtrière ou sorcière béatrice et le héros de la série avec comme pions les gens de la maison. J'en suis à l'épisode 19 et je dois dire que c'est alletant, mais on m'a dit que la fin est assez décevante car ça flaire la seconde série à plein nez, si c'est vrai c'est dommage en tout cas jusque maintenant c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni EmptyLun 13 Juin - 11:39

Ben, disons que c'est une fin ouverte, donc c'vrai que c'est un peu décevant...Je veux une deuxième saison moi >0<
Revenir en haut Aller en bas
Spartass




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni EmptyLun 13 Juin - 12:50

sa a l'air bien!
je vais regarder l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni EmptyVen 17 Juin - 20:53

Je l'ai vue aussi =) j'ai adoré, c'est assez spécial comme manga, faut bien suivre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Flood powaa :: Dans le snack du coin. . . :: Parlons Mangas !-
Sauter vers: