Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout Empty
MessageSujet: Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout   Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout EmptyDim 26 Juin - 16:12



Deviens qui tu es !
Un p'ti truc à dire ?



Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; En tant normal c'est Usagi mais j'ai tenu à être un peu plus professionnelle en mettant celui ci ^^
# Votre Age ; Dix sept années
# Vos Loisirs ; Oh j'aime un peu tout (sauf ce qui touche à l'escalade, ou au vide, j'aime pas ça). Puisque je suis venue ici on purpose, o va dire le RPG, la musique, dormir, lire et eh je vois pas trop quoi ajouter.
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Vous nous avez contacté ^^ Ici un des administrateurs d'Otaku Mansion !





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Déchaine toi !
    Gad. Je sais encore moins quoi écrire ici x) Parlons du concept des forums de références. J'aime ce principe qui permet de trouver ce que l'on veut quand on veut, donc j'encourage ce mouvement. Ah, sinon on veut que je parle de moi ? Eh bien je dirais juste que j'ai hâte -malgré la chaleur- d'avoir les cheveux plus longs *A* Oui, je suis un peu useless comme fille je sais bien.


Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout Empty
MessageSujet: Re: Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout   Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout EmptyDim 26 Juin - 18:59

Bienvenue ! Merci pour ce petit message de début =)

Moi il faut que j'aille faire un toilettage =p

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011

Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout Empty
MessageSujet: Re: Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout   Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout EmptyLun 27 Juin - 8:09

Bienvenue :D

Usagi? Tout meugnon les lapins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout Empty
MessageSujet: Re: Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout   Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie.D.K. Pseunonyme RPG passe partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: