Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I am who I am...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alondite

Alondite


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

I am who I am... Empty
MessageSujet: I am who I am...   I am who I am... EmptySam 27 Aoû - 15:42



Deviens qui tu es !
Un p'ti truc à dire ?



I am who I am... Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Alondite
# Votre Age ; 19 ans
# Vos Loisirs ; Disons qu'à part les forums, les jeux, la musique, rien de bien fascinant.
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Je suis arrivée ici en navigant de top site en top site.





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Qui je suis à par un tissu de complexité ? Comment faire simple alors que je suis difficile à cerner et que parfois je ne me comprends pas moi-même ? Dur, dur, mais je vais faire un effort.
    Du haut de mes 19 ans, je rentre à la rentrée prochaine en première année de BTS IRIS (informatique et réseaux dans l'industrie et les services) avec deux ans de retard. Un redoublement en 3eme (par manque de confiance) et un foirage en 1ereS. J'irais ensuite faire une licence et peut-être que je continuerais mes études plus loin, pour quelqu'un qui n'aime pas ça... Enfin bref. Je suis une personne banale qui vit avec son temps, ses avantages et ses inconvénients. C'est pour moi un véritable épreuve que d'écrire les quelques lignes que je viens de faire et pourtant elles sont belle et bien la. Serait-ce le désir de me comprendre, celui d'affronter mes peurs, ou encore d'essayer d'avoir confiance en moi ? Je ne sais pas. J'ai l'air d'une paumée en disant ça mais j'ai les pieds sur terre et même si je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver j'espère qu'il sera bon. Mon prof de philosophie disait qu'on finit par être ce que nos parents voulaient qu'on soit. Si c'est vraiment le cas, j'aurais une belle vie, mais je pense plutôt que c'est des conneries. Lorsque j'étais petite, j'ai cru que j'allais devenir danseuse étoile et pendant mes 16 ans de danse j'ai compris que ça ne serait pas possible ^^ Maintenant je dis en souriant que j'aimerais travailler pour une grosse boite de créateur de jeu vidéo, même si ma filière peut me rapprocher de ce "but" je n'y arriverais jamais. Sinon pour parler plus de qui je suis... Je suis timide (même si lorsque j'écris cela ne se voit pas vraiment), peu confiante (alors c'est une terrible épreuve de venir vous montrer mon forum), et... Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver une qualité, alors ça sera à vous de me découvrir au fur et à mesure...


Revenir en haut Aller en bas
Cookiie Sweety

Cookiie Sweety


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône en gélatine.

I am who I am... Empty
MessageSujet: Re: I am who I am...   I am who I am... EmptySam 27 Aoû - 15:43

La Reine souhaite la Bienvenue !

Tout est Eukay hein.~

Revenir en haut Aller en bas
Alondite

Alondite


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

I am who I am... Empty
MessageSujet: Re: I am who I am...   I am who I am... EmptySam 27 Aoû - 15:46

Merci ^^

J'aime beaucoup les chats du forum, ils sont trop kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am who I am... Empty
MessageSujet: Re: I am who I am...   I am who I am... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am who I am...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: