Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ! Un de plus ! : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Sondey




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 38

Un ! Un de plus ! : ) Empty
MessageSujet: Un ! Un de plus ! : )   Un ! Un de plus ! : ) EmptyDim 28 Aoû - 8:56



Deviens qui tu es !
Un p'ti truc à dire ?



Un ! Un de plus ! : ) Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Neal Sondey.
# Votre Age ; 26 ans.
# Vos Loisirs ; Scantrad, Forum Rpg, Doll, Correspondance, lecture (manga, roman, bd), regarder des séries / films (cinéma), etc.
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Par une publicité sur mon forum de votre part.





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Que dire de plus ? Hum.

    J'ai commencé à jouer sur des forums RPG à l'âge de 19 ans et c'est devenu une addiction. J'aime ça ! J'en suis venue à créer mes propres forum RPG, certains sont dans les oubliettes, et d'autres tournes toujours ayant offert le flambeaux à d'autres personnes pour les administrer.

    Il y a peu de temps, j'ai ouvert un nouveau forum "Conservatoire Floralys" et j'en ouvre un autre "Florida" mais qui est en cours... de création ! : )

    Ma présence ici est pour ajouter mon forum dans le recensement qu'il propose et peut-être demander généreusement de l'aide si je me trouve dans le pétrin : D

    Merci de m'accueillir ! : )



Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Un ! Un de plus ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Un ! Un de plus ! : )   Un ! Un de plus ! : ) EmptyMer 14 Sep - 22:57

Bienvenue =) Je t'aiderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Invité
Invité




Un ! Un de plus ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Un ! Un de plus ! : )   Un ! Un de plus ! : ) EmptySam 5 Nov - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ! Un de plus ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Un ! Un de plus ! : )   Un ! Un de plus ! : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ! Un de plus ! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: