Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la présentation de Squasqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squally




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

la présentation de Squasqua Empty
MessageSujet: la présentation de Squasqua   la présentation de Squasqua EmptyDim 25 Sep - 1:56



Une folle du RP parmi tant d'autre ~~
J'aime surtout les chocobos en fait ~~



la présentation de Squasqua Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Squally
# Votre Age ; 22ans
# Vos Loisirs ; Coder, grapher, blablater sur skype avec des fous, les sciences, les mythologies, la poésie, l'écriture, le dessin, les soirées et les nuits sur l'ordi, et les journée dans mon lit ♥
# Comment avez-vous connu le forum ? ; J'ai vu une pub il y a quelques mois sur un forum. Je n'y ai pas prêté plus attention, mais j'ai revu une pub sur un top-site~~ du coup me voici x3.





Didon, je vous ai rien demandée ! Enfin, un peu en fait ~~


    Me voici me voilà ~~/sbarf/. Bon je me présente ; je suis une personne qui a toujours aimer les forum rp, le 1er auquel j'ai participé devait être quand j'avais 12 ou 13 ans,et je me rappelle en avoir crée un à mes 13 ans ~~ et j'en ai fais d'ailleurs un bon paquet quand j'y repense, mais aucun n'a réellement marcher car mon staff n'était jamais très motivé et ne comprenait pas concrètement ma passion pour le genre ~~
    J'ai fais une pause sur cette passion il a quelques années, pendant 3 ans plus ou moins, et puis je me suis inscrite sur un forum vampire knight qui a relancer mon envie. Du coup, j'ai commencer à me mettre sérieusement à graphé et à coder, c'était il y a +/- 3 ans, et puis le forum a eu une grosse baisse de morale, et j'ai de nouveau tout laisser tomber !!!
    Et puis, il y a un an, je m'y suis remis, l'histoire de cette remise est assez étrange mais très personnelle, trop pour que je la dévoile ici ~~
    Et encore, j'ai crée quelque forum, peaufinant mes graphs encore et toujours, même s'il reste médiocre ~~ et me voici donc ici pour vous faire de la pub de ma dernière création, qui est toujours en cours de construction, mais qui sera finalisé dans maximum 1 semaine si tout se passe bien x) Alors je prépare le terrain, juste au cas où ~~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de Squasqua Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Squasqua   la présentation de Squasqua EmptyMar 4 Oct - 16:55

Bienvenue ! la présentation de Squasqua Z
Revenir en haut Aller en bas
Emaru

Emaru


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : ♣ Je suis là-bas, là-haut , dans le ciel ~ Chuuuu ♣

la présentation de Squasqua Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Squasqua   la présentation de Squasqua EmptyDim 9 Oct - 18:29

    Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

la présentation de Squasqua Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Squasqua   la présentation de Squasqua EmptyMar 8 Nov - 12:48

Bienvenue, je vois que tu es déjà longtemps dans le monde des fow rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la présentation de Squasqua Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Squasqua   la présentation de Squasqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Squasqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Hitsugaya
» Présentation d'MKEbot
» Présentation de Nizalwey
» [ facultatif ] Le formulaire de présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: