Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manque de punch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akesa

Akesa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011

Manque de punch Empty
MessageSujet: Manque de punch   Manque de punch EmptyJeu 17 Nov - 19:37

Salutation !

Je viens suggéré de remettre se beau forum a jour.

Il es un peu désert, et c'est bien dommage.

Pour le remettre au gout du jour je ne propose pas un new design ! Non je propose une nouvelle Champagne de pub, de recrutement divers et en tous genre.

Pour m'expliquer c'est simple, la fondatrice (ou fondateur) devrais se hâte de recruter un bon Staff.
Administrateurs qui serai présent et motivé. (Désoler de le dire mais l'admin Candy absente du forum depuis le Mar 31 Mai - 21:47 et l'admin Cookiie Sweety absente depuis le Lun 3 Oct - 21:20 sa fait pas sérieux pour des admin.)
Des modérateurs présent et motivé.
Correcteur présent, motivé et qualifier. (Innocent WinterWhite et présent et je suis nul en orthographe donc je ne pourrais dire s'il es qualifié. IL rentre dans les critère.)
Grapheur présent, motivé et qualifier.
Analyseur présent, motivé et qualifier.
Animateur présent, motivé et qualifier.
Codeur présent, motivé et qualifier.

De recruter aussi des Pubeurs qui ferons connaitre se forum de part et d'autres de l'univers vaste est hostile monde qu'est l'univers immense des forums.

Pour allé au fond des choses, il devrais y avoir une suppression de tout compte inactif depuis une période donner. Ainsi qu'un délestage automatique de toute pub ou demande qui n'aurais aucune nouvelle depuis un certain temps.

Comme cela ce jolie forum pourra reprendre une nouvelle vie sur de bonne basse.
Et ensuite avoir une bonne renommé et être un forum de Pub digne de se nom.
Je te propose de commencer par aller demander de l'aide (voir un parrainage) sur un forum d'aide aux admin. (ou je doit allé m'inscrire sous peu.)

Clik ici pour aller sur le forum réservé aux admin.

Voilà, merci d'avoir pris un peu de temps pour lire cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiem.forums-rpg.com
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Manque de punch Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch   Manque de punch EmptyMar 22 Nov - 0:59

Bonsoir, c'est pas faux, mais toute seule ça va être dure Sad

Mais je pense que si tu a posté cela c'est que tu es motivé si je ne me trompe ? Pour un poste de co-admin ? De toute manière je n'es pas grand chose à perdre, en plus je l'aime bien mon forum Sad il es tout minion.

Bon trêve de plaisanterie, si tu veux bien de mon côté pas de problème et merci pour ta suggestion qui est bien en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Akesa

Akesa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011

Manque de punch Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch   Manque de punch EmptyMar 22 Nov - 18:34

Je ne veux pas grand chose en particulier. Je ne cherche pas non plus a faire partie du staff.

En faite j'ai juste soulevais les petits problème et argumenté se que les autres pense autant que moi.
Sauf que je suis le seul a dire se que je pense pour une raison très simple :
Moi et une amie (qui une admin sur mon forum.) on n'a participé a mettre des forum sur pied et a les lancé. (Certain son populaire maintenant.)
On étaient des admins migrant de forum en forum. (des nomade en gros)
On aidé et on s'en allé aussi sec une fois notre boulot terminer. Sa fait bien 1 ou 2 ans de cela.

Donc en gros j'ai juste repris mon habitude. (Analyser et déposé un bilan bien argumenter.)

Tu as besoin d'aide je suis d'accord sur se point.
Et puis que tu le demande je veux bien t'aidais.
Et il n'y pas grand chose a faire. (Faire du ménage sur le forum dans les différente catégorie et faire le ménage aussi sur les membres. Viré les inactif. Pour finir une bonne pub et un bon recrutement et normalement sa devrais faire l'affaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiem.forums-rpg.com
Cookiie Sweety

Cookiie Sweety


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône en gélatine.

Manque de punch Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch   Manque de punch EmptyJeu 16 Fév - 12:07

Bonjour, bonjour. ~

Je viens juste de revenir et je passe sur ce sujet juste pour clarifier quelques petits trucs.
Si ça se trouve je n'aurais pas de réponse mais pas grave, je parle tout de même. Et je commence par un merci Akesa.Il est vrai que j'ai été longtemps absente, mais c'est bon je reviens et motivée pour faire revivre ce petit forum. Suite à quelques soucis je ne restais plus que sur mes forums rps [pas bien je sais.] juste pour rp ou bosser dans l'administration. J'ai donc quelque peu oublié ce joli forum de pub. Donc, en passant sans être connectée j'suis tombée sur ce message.

Puisque ça va mieux côté vie privée, je crois, je reviens et je compte faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Manque de punch Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch   Manque de punch EmptyLun 27 Fév - 20:07

Akesa tu a l'air motivé, certes pas très bon en orthographe xD mais nous avons tous des défauts. Donc si tu es d'accord on se contact sur msn pour une plus grande organisation du fow ?

A la place d'écrire, il faut agir ! =) et merci à Cookiie d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Manque de punch Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch   Manque de punch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Flood powaa :: Dans le snack du coin. . . :: Suggestions & idées-
Sauter vers: