Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chiawase Mina-chan~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011

Chiawase Mina-chan~ Empty
MessageSujet: Chiawase Mina-chan~   Chiawase Mina-chan~ EmptyDim 8 Mai - 16:25



Deviens qui tu es !
Je n'aime pas la vie...



Chiawase Mina-chan~ Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Chiawase Mina
# Votre Age ; 11 ans (25/10/1999)
# Vos Loisirs ; Hu...J'en ai pas des masses...Je les dirais en bas Wink
# Comment avez-vous connu le forum ? ; Pendant que je votais pour un autre forum, le chat m'a enlevé pour m’amener ici What a Face





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Bien bien bien....Je m'appelle Audrey, et j'ai pas vraiment de surnom, mes amis sont pas assez imaginatif pour en trouver un -_-. Et donc, j'ai onze ans, et mon anniversaire est le 25 octobre What a Face . Je pèse 42 kilo pour 1m58. Pour définir rapidement mes passions, je suis une GROSSE geek et otaku ^-^. Et chaque fois que je regarde un anime, je fini toujours par fantasmer sur un personnage *w* (là, c'est Crona de Soul Eater *w*). Je suis très flemmarde, et n'aime pas bouger, c'est à dire sortir de chez moi. Je n'aime pas du tout l'école, même si j'y ai de très bonnes notes, et dès que je ne comprends pas quelque chose, je m'énerve. Oui, je suis colérique king . Et je suis très douée pour emmerder les autres, et me fait parfois des ennemis car que je peux être très directe. Et pour finir...C'est ce chat qui m'a enlevé! pig


Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Chiawase Mina-chan~ Empty
MessageSujet: Re: Chiawase Mina-chan~   Chiawase Mina-chan~ EmptyDim 8 Mai - 21:32

Bienvenue !

*Chi est passée par là :3*
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
 
Chiawase Mina-chan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ama-Chan, la folle de brownie
» Ohayo! Watashi wa Yuu chan ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: