Annuaire Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ama-Chan, la folle de brownie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama-Chan

Ama-Chan


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Ama-Chan, la folle de brownie Empty
MessageSujet: Ama-Chan, la folle de brownie   Ama-Chan, la folle de brownie EmptyMar 30 Aoû - 15:17



Deviens qui tu es !
Un p'ti truc à dire ?



Ama-Chan, la folle de brownie Mascot10
© Chi


# Votre Pseudo ; Ama-Chan
# Votre Age ; 13 ans
# Vos Loisirs ; Graphisme, lecture, jeux vidéos, informatique, codage...
# Comment avez-vous connu le forum ? ; En cherchant un annuaire sur Gogole





On veut tout savoir de toi. raconte nous ...

    Bon, alors, pour commencer, je m'appelle Claire, et j'ai 13 ans ! J'adore les forums, manga, RPG, tout les genres... J'aime le chocolat, la musique, le dessin, coder des trucs, plein de choses sympa. M'enfin passons, une passion ? Je dirais les forums, j'y passe mes journées, et ma mère me dit souvent de me "calmer", mébon, elle peut toujours courir... Mon rêve...Voyons...Je dirais de vivre toute ma vie tranquille, sans soucis et sans mépris. Après je vois pas trop ce que je pourrais vous dire...On m'appelle souvent Brownie, parce que j'ai établi le record de parts mangées en une heure (46 parts, prévenez-moi si vous avez fait plus) et tout le monde sait que j'adooore le chocolat ! Hmm, je vais rentrer en 4ème en septembre et pis voilà (: !


Revenir en haut Aller en bas
Chi
Admin
Chi


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2011

Ama-Chan, la folle de brownie Empty
MessageSujet: Re: Ama-Chan, la folle de brownie   Ama-Chan, la folle de brownie EmptyMer 14 Sep - 22:58

Bienvenue Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-chi.jeun.fr
 
Ama-Chan, la folle de brownie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiawase Mina-chan~
» Ohayo! Watashi wa Yuu chan ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Chi :: Administration :: De vous à nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: